Témoignages distributeurs

Chez Mon Monde à Moi, nous tenons à montrer notre reconnaissance à nos distributeurs.

Voici quelques portraits de personnes qui accompagnent et croient en Mon Monde à Moi.

🎭 Portrait – Marion Bressand, distributrice Mon Monde à Moi 🌎

Nous voulons vous présenter Marion Bressand. Nichée dans le Sud-Est de la France, près de Cannes, Marion est une maman de 3 enfants qui a décidé de complètement changer de carrière et entrer dans l’équipe Mon Monde à Moi.

Comme on ne veut pas tout vous dire, et que Marion le fait très bien, on vous laisse regarder l’interview vidéo juste-là.

⭐️  Alors un grand merci à Marion d’avoir rejoint notre équipe.

👉  Lire la suite de l’article

🎭  Portrait – Tatiana Huet, distributrice Mon Monde à Moi 🌎 

Nous voulons vous présenter Tatiana Huet. Tatiana est une maman d’un petit garçon qui a décidé de rejoindre l’équipe Mon Monde à Moi pour être enfin indépendante❗️

Pour le moment Mon Monde à Moi lui permet d’avoir un complément de salaire, mais son objectif est de nous rejoindre à temps plein. Et nous, on est sûr qu’elle y arrivera ! 🤗

Elle a gentiment accepté de donnez des conseils aux petits nouveaux.📚

Comme on ne veut pas tout vous dévoiler, on vous laisse regarder l’interview vidéo juste-là.

⭐️  Encore un grand merci à Tatiana d’avoir rejoint notre équipe.

Ce sont nos clients qui en parlent le mieux

Je vends les produits Mon Monde à Moi depuis 1 mois et les opportunités de ventes sont vraiment nombreuses ! Ma mise à place a été rapide  et j’ai bien été accompagnée ce qui m’a permis d’être opérationnelle rapidement. la prise en main du logiciel est simple ainsi que la fabrication des produits et le rendu est de qualité.  J’aime aller à la rencontre des clients et  le plus extraordinaire, c’est de voir le visage des enfants et parents lorsqu’ils découvrent les produits et repartent avec.  J’ai fait mes premiers marchés de Noël et malgré mon manque d’expérience, j’ai vendu en moyenne une vingtaine de produits par marché et ce chiffre progresse à chaque fois.  J’attends avec impatience vos nouveaux produits que mes clients me réclament déjà !

Professeur des écoles maintenant à la retraite, je recherchais une activité pour arrondir mes fins de mois et rester actif. Je suis tombé par hasard sur les produits Mon Monde à Moi et ai tout de suite trouvé les produits fantastiques, à la fois ludiques et éducatifs et un très bon outil pour encourager les petits à lire et apprendre. Les collections répondent à mes valeurs personnelles. Je commercialise les livres auprès de mon réseau et collègues et le retour est extrêmement positif et ils commencent tous également à me faire de la pub et mon activité est en plein essor.  Pleinement satisfait !

En reconversion, je me suis lancée avec Mon Monde à Moi sans aucune expérience commerciale, ce que j’appréhendais. Le réseau m’a encouragée et accompagnée et m’a donné de précieux conseils dans le ciblage des réseaux de vente qui sont très nombreux. Je me suis ainsi concentrée au départ sur les écoles, le bouche à oreille et les CE. Et maintenant, je me diversifie avec les salons, internet et le partenariat avec des magasins. Les produits se vendent facilement : ils sont abordables à toutes les bourses  et réveillent l’enfant en chaque individu. Je reçois tous les jours des commentaires positifs et encouragement des mes clients. Je prend à nouveau confiance en moi et un réel plaisir à développer mon activité

Je suis distributeur des produits Mon Monde à Moi depuis leurs tous débuts en France. Les choses ont beaucoup changé depuis et ne cesse de me surprendre avec des nouveaux produits toujours aussi innovants et qui plaisent toujours autant à mes clients. Mon Monde à Moi a lancé l’an dernier un nouvel espace distributeur avec de nouveaux outils de formation en e-learning que je trouve très utiles et il me permet de renouveler mon discours et mon approche commerciale. L’enseigne est transparente dans sa politique tarifaire et donc pas de mauvaises surprises ni frais inattendus. Les produits se vendent facilement, surtout en démonstration et j’ai une très bonne fidélisation de mes clients.

Je recherchais une activité en complément de salaire et le concept Mon Monde à Moi m’a tout de suite séduite et répond parfaitement à mes besoins. Je suis auto-entrepreneur et ma mise en place a été très rapide et telle que décrite. Les produits plaisent beaucoup avec des nouveautés très régulièrement. Les logiciels sont simples d’utilisation et me permettent de préparer les produits en face du client. Je peux travailler à mon rythme avec de belles marges. Aucun regret et de belles perspectives

Je suis passionnée de livres pour enfants et manga et suis devenue distributrice de la gamme Edition Mon Monde à Moi. Je commercialise sur les marchés, fais des animations sur le lieu de vente, médiathèques, dans les CE et anime des ateliers pour les enfants. Les livres plaisent énormément. Maintenant, j’ai également un entourage qui fait la promo de mes produits, ce qui m’apporte des commandes supplémentaires. J’organise aussi parfois avec l’auteur des séances d’autographes lorsque elle est de passage près de chez moi. Les livres sont bien conçus, beaux et colorés, faciles et rapides à fabriquer (même si je n’étais pas rassurée pour les premiers). Ce concept me procure une grande flexibilité dans mes horaires et façon de travailler et même quand je pars en vacances, je peux continuer à vendre mes livres (un hit l’an dernier en vacances où j’ai fait des ateliers en fin de journée). Mes revenus sont liés à l’effort investi et pour réussir et générer le maximum d’argent, il ne faut pas avoir peur d’aller sur le terrain, de faire marcher le bouche à oreille et la communication avec les clients existants. Un autre grand plus, la personnalisation immédiate des livres (et pas seulement le nom et prénom mais en général une dizaine d’éléments) et mes clients peuvent repartir avec leur livre personnalisé sous le bras. Les livres se vendent bien tout au long de l’année aussi bien auprès des parents que les grands-parents qui sont de gros amateurs. J’insiste aussi sur le label “fait en France” que mes clients apprécient tout particulièrement.

Je suis une mère de famille avec 3 enfants en bas âge. Je recherchais une façon de conserver une activité professionnelle et mon indépendance financière tout en ayant la flexibilité de passer du temps avec mes enfants. J’ai découvert Mon Monde à Moi après avoir acheté leurs produits.  J’ai débuté avec le bouche à oreille, j’ai contacté les crèches et écoles de mon quartier, les associations de parents d’élèves, les nounous autour de moi et ai fais des salons et marchés. Je suis encore surprise de la vitesse à laquelle j’ai vendu les produits et commencé à faire des profits ! L’avenir me semble très prometteur avec leur nouveau produit CreaKidz ! A mon dernier salon, j’ai vendu 110 livres et 74 CD en une seule journée, au-delà de mes espérances ! Merci à Mon Monde à Moi

Mes produits se vendent comme des petits pains !
Je suis un commercial multi-carte et je recherchais une façon d’arrondir mes fins de mois tout en conservant la flexibilité dans mes horaires de travail. Je suis tombé sous le charme et l’originalité des produits, que j’avais testés avec ma fille et ses amies de l’école. Leur enthousiasme m’a tout de suite convaincu. Les produits se vendent comme des petits pains, au-delà de mes espérances et avec les nouvelles gammes à venir, je suis très optimiste : c’est une activité très rentable et qui m’apporte également une satisfaction personnelle. Bravo pour vos produits et merci de me donner l’opportunité de faire partie de la famille Mon Monde à Moi.

Mes produits se vendent comme des petits pains !
Je suis un commercial multi-carte et je recherchais une façon d’arrondir mes fins de mois tout en conservant la flexibilité dans mes horaires de travail. Je suis tombé sous le charme et l’originalité des produits, que j’avais testés avec ma fille et ses amies de l’école. Leur enthousiasme m’a tout de suite convaincu. Les produits se vendent comme des petits pains, au-delà de mes espérances et avec les nouvelles gammes à venir, je suis très optimiste : c’est une activité très rentable et qui m’apporte également une satisfaction personnelle. Bravo pour vos produits et merci de me donner l’opportunité de faire partie de la famille Mon Monde à Moi.